Actualisation des dossiers familles | Septembre 2020

La campagne d’actualisation des dossiers familles pour les enfants scolarisés à Ville-La-Grand démarre.

Afin d’assurer la prise en charge de votre enfant dès la rentrée aux différentes activités du Pôle Education Loisirs Sports « PELS », merci de compléter les documents ci-dessous et les retourner au secrétariat du PELS au plus tard le 31 juillet 2020.

Une fois ce document complété et accompagné de l’ensemble des pièces complémentaires, vous pourrez procéder aux demandes d’inscriptions pour les différents services du PELS via votre espace famille, rubrique inscriptions et ce, dès le 1er août 2020.
En cas d’absence de dossier ou dossier incomplet au 1er septembre 2020, l’enfant ne pourra bénéficier des activités organisées par la ville (restauration, périscolaire, mercredi PMA…).

Renseignements complémentaires au secrétariat du PELS.