Annemasse Agglo : Chefs d’entreprise, artisans, commerçants, ne restez pas seuls

Chefs d’entreprise, artisans, commerçants d’Annemasse Agglo, ne restez pas seuls à piloter votre entreprise en cette période particulière !

REAGIR, c’est exposer les difficultés rencontrées, être accompagné, vous former, vous réinventer. C’est mettre toutes les chances de votre côté pour rebondir !
Des formations et accompagnements individuels de qualité, gratuits ou à tout petits prix, c’est possible :

La crise COVID continue. Dans ce contexte, REAGIR est une action mise en place pour accompagner les entreprise qui souhaitent bénéficier d’un diagnostic, de formations, d’accompagnements individuels ou encore transmettre leur société.
Co-construite par la CCI Haute-Savoie, la CMA 74 et la MED, REAGIR offre aux dirigeants d’entreprise, aux artisans, aux commerçants et à leurs salariés, un panel d’accompagnements individuels, de webinaires, de formations à distance ou en présentiel de qualité et à tout petits prix.

Avec le soutien financier de 4 collectivités (Annemasse Agglo, la Communauté de communes du Genevois, la Communauté de communes Arve et Salève et la Communauté de communes du Pays de Cruseilles) et celui des Chambres consulaires, les entreprises qui choisissent (de) REAGIR voient leur reste à charge diminuer de 30 à 100%. Elles composent leur programme à la carte selon leurs besoins.

• Appui post-Covid
  • Transformation digitale
  • Atouts Numériques
  • Performance commerciale
  • Parcours international
  • Transmission d’entreprise
  • Ambition artisanat
  • Pilotage d’entreprise

Conçu pour aider les entreprises à s’adapter aux transformations des marchés et des usages liées à la crise COVID, cet accompagnement est déployé jusqu’au 31 mars 2021.

REAGIR est une action coordonnée et animée par la Maison de l’Economie Développement.

Alors, comment allez-vous REAGIR ?

REAGIR avec :
La CCI Haute-Savoie