Elections du conseil d’administration de la CNRACL

Retraités de la CNRACL, élisez vos représentants au sein de votre caisse de retraite, entre le 1er et 15 mars 2021.

Vérifiez que vous êtes bien inscrit et que vos coordonnées sont à jour en consultant les listes partielles dans votre mairie de résidence ou sur votre espace personnel CNRACL.

Mairie de VILLE-LA-GRAND : Liste électorale et procédure à suivre en cas de constatation d’anomalie, consultables à l’accueil, selon les jours et horaires d’ouverture,  08h30 – 12h00, 14h00 – 17h00, du lundi au vendredi

Délai de rectification :

• Jusqu’au 19 décembre 2020, pour une demande de rectification de votre inscription
  • Jusqu’au 11 janvier 2021, pour une mise à jour de vos coordonnées personnelles

Elections du Conseil d’Administration de la CNRACL

Conformément au décret n° 2007-173 du 7 février 2007, le Conseil d’administration de la Caisse nationale de retraite des agents des collectivités locales (CNRACL) est renouvelé tous les six ans dans les neuf mois qui suivent les élections municipales. Il se compose de seize membres élus représentant les employeurs, les actifs et les retraités affiliés à la CNRACL.