Grand débat national

A l’initiative du Président de la République, le Gouvernement a décidé d’engager un grand débat national sur la transition écologique, la fiscalité et les dépenses publiques, la démocratie et la citoyenneté, ainsi que l’accès aux services essentiels et leur organisation.

Ainsi, jusqu’au vendredi 15 mars 2019 , la commune met à disposition des habitants, un cahier de doléances :

• A l’accueil de la mairie, pendant les heures d’ouverture
  • Par voie postale (Mairie de Ville-la-Grand, Place du Passage à l’An 2000 – 74100 Ville-la-Grand)
  • Par mail à l’adresse : doleances@vlg.fr
  • Sur la plateforme www.granddebat.fr (page d’accueil, « contribuer en ligne »)

Si vous souhaitez participer aux réunions locales près de chez vous, ou en organiser une, rendez-vous sur la plateforme www.granddebat.fr (rubrique, « Participez »)

Votre navigateur est dépassé !