Les Not’omnales 2019

Les Not’omnales sont de retour pour une 4ème édition.
Du 11 au 13 octobre, cet évènement vous invite, petits et grands à venir découvrir l’univers de la musique classique d’une tout autre manière.

Amateurs, professionnels, ou simplement curieux, venez assister à trois jours de concerts au Villatorium.

Les Not’omnales sont l’occasion de faire découvrir à chacun celle que l’on appelle aussi la musique occidentale savante, tout en apportant une programmation variée pour ne pas seulement mettre en avant les grands compositeurs.

Une belle recette assurée par des artistes reconnus et passionnés.

L’Orchestre des Pays de Savoie se produira le vendredi 11 octobre. Dirigé par Stefanos Tsialis, l’ensemble musical accorde ses violons autour de célèbres compositeurs comme Markeas, Mozart ou encore Skalkottas.

Le 12 octobre, place au clavier avec la pianiste Annabelle Trinité, Alma Kraft en contralto et une mise en scène par François Renou. Il s’agit d’une interprétation de « La voix humaine » de Francis Poulenc sur un livret de Jean Cocteau.

Le 13 octobre, l’orchestre de Lancy fait voyager son public dans le pays des poupées russes, des ballets de Serge de Diaghilev et de la littérature de Dostoïevski. Avec Roberto Sawicki au violon, Nadia Utkina au chant, la musique devient aussi visuelle. La danseuse Mariya Khan Khoyskaya viendra se produire sur des airs de Piotr Tchaicovsky, donnant vie à la musique avec sa gestuelle gracieuse et envoûtante.

Programme complet :

Vendredi 11 novembre – 20h00 : Orchestre des Pays de Savoie

Samedi 12 novembre 20h00 : « ELLE » Théâtre musical

Dimanche 13 novembre – 17h00 : Orchestre de Lancy – Genève

 

Revivez l’édition 2018 en vidéo :

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×