Place aux Marmots

La 16e édition de la Place aux Marmots va vous mettre au vert !

Du 20 au 25 mai aura lieu la traditionnelle fête dédiée aux enfants avec pour thématique la nature.
Tout au long de la semaine des spectacles gratuits seront proposés à toute la famille dans les différents quartiers de la ville (Centre, Cornières, Prés des Plans et Pottières).

Le samedi, dès 14h00, vous pourrez vagabonder dans le centre-ville au sein de quatre quartiers : « Bouger », « S’amuser », « Se régaler » et « Inventer » avec des jeux, des activités et des animations pour tous !

Venez nous rejoindre, en famille ou entre amis, pour partager de grands moments conviviaux placés sous le signe de la bonne humeur, du plaisir et de l’humour.

Je découvre le programme complet

Et pour redécouvrir les photos & vidéos de l’édition 2018, c’est par ici !

Votre navigateur est dépassé !