Recensement frontaliers

Vous êtes frontalier et vous habitez Ville-la-Grand ? Vous êtes suisse ou binational et résidez à Ville-la-Grand ? Pensez à vous faire recenser !

Quelle que soit votre nationalité, nous vous invitons à remplir ce formulaire de recensement.
Chaque année, le département reçoit une dotation au titre de la compensation financière genevoise qu’il reverse aux communes proportionnellement aux nombres de frontaliers y
résidant. Cette dernière est primordiale pour notre commune. En effet, elle abonde directement le budget communal et permet la réalisation d’équipements publics.

Pour tout comprendre sur l’importance du recensement frontalier, c’est par ici !

Votre navigateur est dépassé !