Retour en images – Cérémonie des vœux à la population

La traditionnelle cérémonie des vœux à la population s’est déroulée samedi 26 janvier dernier à la salle du Savoy.

Nadine Jacquier, Maire de Ville-la-Grand a tout d’abord laissé la parole à Django Shaw, maire du Conseil municipal des Enfants, qui a présenté les projets en cours de réalisation et à venir pour cette année anniversaire des 10 ans du CME.

Les vœux sont l’occasion de faire le bilan des actions communales engagées et d’évoquer les projets en cours.
Des vidéos sur 4 thématiques : le dialogue engagé, le cadre de vie préservé, les services diversifiés et une ville dynamisée accompagnaient cette année le discours de Madame la Maire.
Deux autres vidéos, évoquant les événements phares de la commune, les Not’Omnales et la Place aux Marmots clôturaient la prestation visuelle.

Enfin, ce fut au tour du Karaté-Club de monter sur scène pour une démonstration, ainsi qu’aux enfants pour un final musical avec une chorégraphie de zumba.

Nadine Jacquier a souhaité à tous une année apaisée, plus juste, plus solidaire, plus optimiste avant de laisser la place aux musiciens de la Fanfare Felue pour animer le verre de l’amitié.

Visionnez la vidéo et les photos de la cérémonie ici.

Votre navigateur est dépassé !