Révision PLU : Instance Locale Participative

La concertation sur le PLU doit constituer une occasion privilégiée d’échanges de points de vue.
Ces échanges pourront avoir lieu lors des réunions publiques qui seront organisées, par la mise à disposition en mairie d’un registre… mais aussi dans le cadre de l’Instance Locale Participative.
Elle sera constituée d’habitants, d’acteurs économiques, culturels et sociaux qui souhaitent s’investir davantage dans l’élaboration du futur document d’urbanisme en participant notamment à des réunions de formation et des ateliers thématiques.

Suite à la réunion publique du 12 juin 2019, le premier atelier de l’Instance Locale Participative sur la révision du PLU est fixé au lundi 24 juin à 19h00.

Inscription par mail ou par téléphone auprès du service urbanisme ou par bulletin papier à l’accueil de la mairie.

Afin de tirer le meilleur de ces ateliers, le nombre de participants sera limité à 20 personnes maximum.

Mairie de Ville-la-Grand, Ville-la-Grand, France

Votre navigateur est dépassé !