Réalisation et réfection du trottoir devant le nouveau groupe scolaire

Du 10 mai au 10 juin 2021

Réalisation et réfection du trottoir devant le nouveau groupe scolaire

A compter du 10 mai 2021 et pour une durée d’un mois, la société BERLIOZ SAS est autorisée à procéder à la réfection du trottoir devant le nouveau groupe scolaire de l’Ecole des Pottières rue de la Pottière pour le compte de la Commune.
Pour permettre au personnel de l’entreprise BERLIOZ SAS d’effectuer ses travaux, les piétons & PMR devront emprunter le trottoir opposé au chantier. La circulation sera rétrécie au niveau de l’intervention mais devra permettre le passage des usagers notamment des transports urbains.
L’entreprise BERLIOZ SAS installera une signalisation adaptée (Zone de travaux située à proximité d’un autre établissement scolaire rue des Voirons/rue de la Pottière) matérialisée pour permettre aux piétons & PMR la traversée de la rue de la Pottière. Le stationnement sera interdit dans l’emprise des travaux exceptés les véhicules de l’entreprise BERLIOZ SAS.

Voir l’arrêté municipal n°2021-67.