Devenez bénévole à Ville-la-Grand

La commune est à la recherche de bénévoles afin de renforcer ses équipes pour l’organisation de ses manifestations (coordination, logistique, promotion…).

Vous cherchez à aider ?
Vous avez 18 ans ou plus ?
Vous êtes dynamique et motivé ?
Vous souhaitez participer à un événement organisé par la Ville ?

Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas plus longtemps !

Remplissez les formulaires mis à votre disposition pour l’évènement de votre choix !

La traditionnelle fête pour les enfants à Ville-la-Grand !

• Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf.
    Merci d'ajouter une pièce d'identité pour justifier votre âge (passeport, carte nationale d'identité, permis de conduire...).
  • Vos coordonnées

• Indiquez ici vos questions, précisions ou remarques concernant l’événement pour lequel vous souhaitez être bénévole.

La fête de la musique à Ville-la-Grand !

Pour la fête de la musique, de nombreux groupes et formations issues du tissu associatif local aux styles variés se produiront sur scène devant la mairie le dimanche 21 juin.

• Vos coordonnées

La fête nationale à Ville-la-Grand !

Au centre-ville, lundi 13 juillet, Ville-la-Grand célèbre la fête nationale avec un bal populaire animé par orchestre de musette et un groupe de variétés.

• Vos coordonnées

Ville-la-Grand fait son cinéma en juillet !

• Vos coordonnées

Ville-la-Grand fait son cinéma en août !

Forum des associations 2020

Balade transfrontalière