Devenez bénévole à Ville-la-Grand

La commune est à la recherche de bénévoles afin de renforcer ses équipes pour l’organisation de ses manifestations (coordination, logistique, promotion…).

Vous cherchez à aider ?
Vous avez 18 ans ou plus ?
Vous êtes dynamique et motivé ?
Vous souhaitez participer à un événement organisé par la Ville ?

Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas plus longtemps !

Remplissez les formulaires mis à votre disposition pour l’évènement de votre choix !

La traditionnelle fête pour les enfants à Ville-la-Grand !

Du 20 au 25 mai, la 16e édition de la Place aux Marmots va vous mettre au vert ! Tout au long de la semaine des spectacles gratuits seront proposés aux familles dans les différents lieux de la ville (Centre, Cornières, Prés des Plans et Pottières). Samedi 25 mai, de la place du Passage à l’An 2000 à la place du Porte-Bonheur, quatre quartiers seront installés et proposeront jeux, activités, animations et spectacles.

• Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf.
    Merci d'ajouter une pièce d'identité pour justifier votre âge (passeport, carte nationale d'identité, permis de conduire...).
  • Vos coordonnées

• Indiquez ici vos questions, précisions ou remarques concernant l’événement pour lequel vous souhaitez être bénévole.

La fête de la musique à Ville-la-Grand !

Pour la fête de la musique, de nombreux groupes et formations issues du tissu associatif local aux styles variés se produiront sur scène devant la mairie le vendredi 21 juin.

• Vos coordonnées

La fête nationale à Ville-la-Grand !

Au centre-ville, le samedi 13 juillet, Ville-la-Grand célèbre la fête nationale avec un bal populaire animé par orchestre de musette et un groupe de variétés.

• Vos coordonnées

Ville-la-Grand fait son cinéma en juillet !

Le samedi 20 juillet, projection en plein air du film «Le grand méchant renard et autres contes», de Benjamin Renner, Patrick Imbert – durée : 1h20mn

• Vos coordonnées

Ville-la-Grand fait son cinéma en août !

Le samedi 17 août, projection en plein air du film «L’extraordinaire voyage du Fakir», de Ken Scott – durée 1h36mn

• Vos coordonnées

Votre navigateur est dépassé !