En raison des très fortes chaleurs annoncées en début de semaine prochaine, les familles qui le peuvent sont invitées à garder leur(s) enfant(s) à la maison lundi 22 et mardi 23 juin, en informant l’école de leur absence.
Afin de limiter les effets de la chaleur, plusieurs mesures sont mises en place :

Aération des locaux dès les premières heures de la journée

Fermeture des volets et stores lorsque cela est possible

Mise à disposition de ventilateurs et de brumisateurs dans les classes

Accès régulier à l’eau et encouragement à une hydratation fréquente

Adaptation des activités et limitation des efforts physiques aux heures les plus chaudes