Episode de forte chaleur

La Haute-Savoie est placée en vigilance orange canicule à compter de ce jeudi 18 juin.
Pensez à vous protéger et prendre des nouvelles des personnes fragiles autour de vous.
Restons vigilants et adoptons les bons réflexes pour traverser cet épisode de forte chaleur en toute sécurité.
En cas de déshydratation grave, appelez le 15 ou le 112.